Aller au contenu

EcoTravo Rennes Métropole

Vous habitez Rennes Métropole et vous désirez engager des travaux de rénovation énergétique dans votre logement ?

ÉcoTravo vous accompagne dans votre projet de rénovation en vous proposant un suivi personnalisé avec un conseiller tout au long de votre parcours.

 

 

Contacter un conseiller EcoTravo

ÉcoTravo vous accompagne dans votre projet de rénovation. Un conseiller en rénovation énergétique répondra à vos questions en vous donnant des conseils neutres et gratuits par téléphone ou lors d’entretiens individuels, en vous proposant un suivi personnalisé avec un conseiller tout au long de votre parcours. 

Le dispositif EcoTravo en vidéo !

Participez aux " Ateliers de la Rénovation"

Vous êtes propriétaire de votre maison et comptez effectuer des travaux de rénovation énergétique, changer de chaudière, remplacer vos fenêtres, isoler votre logement ?

Vous souhaitez connaître les aides financières, nationales ou locales, les crédits d'impôts et les financements que vous pourrez mobiliser en fonction de votre projet et de votre situation personnelle ?

Vous voulez réduire les consommations et factures d’énergie de votre logement et en améliorer le confort thermique?

Chaque mois, venez échanger avec des conseillers de la rénovation et des particuliers qui comme vous sont engagés dans un projet de travaux. Vous bénéficierez de conseils sur les aides financières, les relations contractuelles avec les entreprises, les autorisations administratives….

C’est gratuit, sur inscription, au  02 99 78 27 27 ou par notre formulaire contact

Consultez les dates des prochains ateliers dans la section "agenda" en marge de cet article.

Un parcours en 7 étapes

Afin de préparer votre entretien, découvrez notre parcours en 7 étapes pour mener à bien votre projet de rénovation et faire des économies d’énergie au quotidien.

Accordéons Parcours 7 étapes


ÉcoTravo est une plate-forme de rénovation énergétique locale lancée par Rennes Métropole, avec le soutien de la Région Bretagne, de l’Ademe Bretagne et en partenariat avec l’ALEC, l’ADIL et l’ANAH.

Retour en haut de page